Blog Moto, essais équipement moto et motard

L’Amérique reprend le pouvoir au Suprestigio 2017

Cette année les spécialistes de la disciplines ont repris le pouvoir lors de l’évènement du Superprestigio 2017 en Espagne. L’absence de Marquez a permis à l’Américain JD Beach de l’emporter pour sa toute première participation.
Johann Zarco, l’un des grands noms présents ce week-end, a chuté dans l’épreuve précédent la finale !

Alors que le dernier Vainqueur Marc Marquez a opté pour le repos avant la reprise des essais de pré saison, c’est finalement l’Américain JD Beach qui s’est imposé. En l’absence des deux derniers vainqueurs, il fallait ramener du beau monde pour que la course reste attirante !

Depuis 2013, le Superprestigio fait vibrer le coeur des amoureux de la moto. Cet évènement de fin d’année se place directement entre la fin de saison et le début de la saison. Il permet donc d’apercevoir certains champions pendant la période creuse.

Lors de la Superfinal, nous avons retrouvés Toni Elias, second de l’édition 2016. Il était annoncé comme favoris avant le départ de la dernière course. On a retrouvé également Remy Gardner pilote moto 2, Albert Arenas et Fabio Di Giannantonio pilotes moto3 mais également JD Beach, Ferrán Cardús, Briar Bauman et Guillermo Cano qui sont habitués de la catégorie Open.
Ses 8 pilotes ont disputés la finale afin de décrocher le fameux trophée ! Dés l’entame, Beach a pris l’avantage sur Elias et Cardus. Puis a fini la course seul en tête ! Personne n’a pu aller chercher l’Américain !

View Comments

There are currently no comments.


Next Post