Blog Moto, essais équipement moto et motard

A la conquête de l’électrique !

Pour continuer de developper sa gamme de motos assez exceptionnelles, Royal Enfield décide de se lancer dans des projets électriques ! Comme on le dit souvent, il est important de vivre avec son temps. Royal Enfield l’a bien compris et commence déjà à penser au futur.

Aujourd’hui, Royal Enfield vends pas moins de 700 000 motos en Inde ! Il est assez rare de croiser une Royal sur nos routes françaises, mais petit à petit son marché s’agrandit. Depuis peu la firme se lance à la conquête du monde avec des modèles respectants ses lignes caractéristiques et cette finition si particulière.

De nouveaux modèles sont déjà prévus avec des bicylindres de moyenne cylindrée ! On retrouvera bientôt des alternatives aux 650 Interceptor et Continental GT.
Mais bon, passons à ce modèle électrique. C’est le président de la firme, Rudratej Sing qui a annoncé ce projet de moto 2.0 :

« Royal Enfield a de nombreux projets dans les tuyaux et la plateforme électrique est l’un d’eux. Nous sommes dans une phase d’investissement dans le projet où nous avons une équipe qui travaille sur différentes idées et concepts avec une vision à long terme. Nous présenterons nos plans au moment opportun. »

On comprend donc que ce n’est pas demain la veille que nous verrons cette bécane rouler.
Les motos électriques, ça vous tente ? Dites nous quel modèle vous ferais envie ??

View Comments

There are currently no comments.


Next Post